Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées : vagabondes et innocentes
21 avril 2014

Pensées vagabondes du 20/04/2014

C'était comme si le brasier que fut ma vie, à présent simple cendres, à peine tièdes, s'était tout à coup ranimé. Je me sentais revivre, j'avais à nouveau envie. Ces désirs étaient peut être malsaints mais ils me maintenaient brulante, ils me maintenaient en vie. J'avais envie d'être quelqu'un. Je ne voulais pas être connue de tous, adulée, je voulais être cette rencontre, cette amante, cette folle que l'on a rencontré sur son chemin. Je voulais vivre parmis les fous, les penseurs. Je voulais me rapprocher du spleen, du rêve. Je voulais la bohème. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées : vagabondes et innocentes
Publicité
Archives
Publicité